Histoire

Injextru Plastics démarra son département extrusion en 1947 à Tielt en Belgique dans un esprit de créativité et de confiance dans ses propres capacités.

1947: Fondation de Injextru Plastics. Extrusion de tubes, tuyaux flexibles, stylos à bille, cordes à sauter etc...
50's: Premiers pas dans le secteur automobile avec des profilés conçus à la demande. Autre réalisation importante : joints d'étanchéité pour l'industrie de la fenêtre.
60's: Extension de la capacité de production pour répondre à la demande d'une nouvelle mode: le houla-houpe!
70's: Injextru Plastics se concentre de plus en plus sur les profilés techniques pour l'industrie automobile et électrique. Extrusion de profilés destinés au marché du mobilier de jardin.
80's: Injextru Plastics passe de l'extrusion de biens de consommation à l'extrusion de profilés industriels. Le client est de plus en plus impliqué dans la phase de développement.
90's: Le département outillages est équipé de technologie CAD-CAM afin de pouvoir encore mieux répondre aux exigences de plus en plus pointues des clients.
1996: Injextru Plastics est rachetée par le groupe Iplast Holding de Waregem. Le début d'une toute nouvelle ère. Les investissements ne se font pas attendre : nouvelles machines, logiciels, automatisations,...
2000: Construction et déménagement vers une toute nouvelle usine engendrant une croissance importante de la capacité de production. Injextru Plastics est prête pour le 21 ème siècle.
2006: Lors du deuxième semestre 2006 Injextru Plastics inaugure la nouvelle extension de ses bâtiments et double ainsi la surface de l'entreprise.

Injextru Plastics est enfin prête pour l'avenir, votre avenir !!!